HISTOIRE

Multicom est née dans les années 70, en tant qu’entreprise dédiée au commerce des composés de moulage en caoutchouc : un projet ambitieux et soutenu par Gabriella Piovanelli, une propriétaire clairvoyante.

Au fil du temps, notre entreprise a su intercepter les besoins du marché de référence, en internalisant et en développant son cœur de métier. Grâce à des investissements technologiques ciblés, nous proposons aujourd’hui des solutions personnalisées – composés, tissus techniques et accessoires associés – pour divers secteurs industriels.

Sous la direction attentive d’Andrea Maffezzoli, Multicom continue de se démarquer par sa flexibilité et sa fiabilité, et garantit des créations personnalisées d’une valeur irréprochable.

MISSION

Multicom a intégré deux concepts fondamentaux dans sa stratégie commerciale : innovation et spécificité.

Le laboratoire interne – recherche et développement, et contrôle qualité – est équipé de machines à la pointe de la technologie pour augmenter simultanément le volume de production, le degré de spécialisation et la fiabilité des contrôles qualité.